Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

J'AI CHOISI DE RESTER AU SOL...

Aujourd'hui l'aérologie est bizarre. Dommage, le ciel est magnifique.

Mais lorsque je vois la réaction des ailes rien qu'au sol, je préfère m'abstenir. La plupart des autres pilotes font de même. S'ouvre alors un bal multicolore.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com <- Album

Franck lui, s'en sortira avec une ailes coupée. Celle-ci a brutalement fermé juste après son demi-tour. Pas de chance...

Petit hommage à Patrice, pilote paramoteur qui a fait un long break et nous revient aujourd'hui pour notre plus grand plaisir.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

On s'est trop payé de bonnes rigolades ensemble. J'espère avoir l'occasion de vous le faire connaitre un peu plus. Il projette de reprendre la voie des airs mais en chariot cette fois-ci.

Bienvenue à nouveau parmi nous Patrice. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super !!<br /> toujours aussi bien<br /> Continue!!<br /> amts <br /> Jacques
Répondre
Publicité