Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
26 août 2007

DIMANCHE ENTRE BREVETES

Pas d'élèves au terrain en ce dimanche, mais que des pilotes brevetés.

L'aérologie n'est pas top aujourd'hui. Je pars quand même faire quelques clichés du côté de l'Epte, après avoir fait quelques photos des garçons qui essaient des ailes.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com  <- Album

Paul et Cathy sont là et comme dans tous les couples volant, Mr est attentif à la prévol de Mme.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com  hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com  hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Je garde d'autres photos sous le coude car j'espère bien faire quelque chose de sympa sur les couples volants un peu plus tard. J'ai encore besoin d'autres images auxquelles j'aimerais joindre de la vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité