Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
2 juin 2007

UN SAMEDI SOIR AU SOL

Aujourd'hui la météo est instable et se termine par un temps très orageux.

Je reste donc au sol et en profite pour "jouer" avec la dernière HP qu'à ramenée Yves. Les couleurs de celle-ci sont sympa.

La bonne humeur est présente, comme d'habitude et la journée se termine à l'atelier.

Yves démarre pour la 1ère fois le R220 qu'il a préparé pour le stage de biplace prévu dans quelques semaines.

C'est après une coupe de champagne offerte par le Gourou pour la Saint Blandine, que nous nous quittons. Ouille ouille ouille, le pauvre Didier a eu le malheur de zapper la fête de sa chère et tendre !!! Je ne vous dis pas comment il s'est fait chambrer !!!

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

C'est avec une nouvelle aile, la Force Thrust HP de chez Apco, que je rentre chez moi en croisant les doitgs pour pouvoir l'innover demain matin.

M le Comte et moi projetons d'aller survoler un champ de coquelicots non loin de chez nous, en compagnie du grand Cormon.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belles couleurs!!! Yves l'a reussie!<br /> <br /> Moi j'ai même pas le HP sur la mienne c'est pô juste... (remarque, j'ai même pas d'immatriculation non plus LOL!!!)<br /> <br /> Je ---->>>
Répondre
Publicité