Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
22 mai 2007

QUAND ON AIME...

Et nous voilà à nouveau sur le terrain, par un ciel bien bleu et parsemé de cumulus.

L'activité thermique et le vent ayant baissé, je décolle pour suivre Gilles qui vient de partir pour une petite balade.

Quelle déception au bout de quelques minutes... La carte mémoire de mon 350D est celle de 216Mo au lieu de celle de 2Go que j'utilise habituellement ! Vous pensez bien qu'elle a vite été pleine, forcément...

Dommage, malgré la brume c'était sympa.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

M le Comte lui, décolle plus tard avec un Mikalight de l'école. Son moteur sûrement contrarié par les 3 semaines sans tourner, ne tient plus le ralenti. 1ère panne depuis son acquisition en janvier 2005 !!! Juste un cochonnerie qui a du se glisser quelque part rien que pour faire suer son monde.

Au retour, je fais mon approche, sors de ma sellette et surprise... je sens l'appareil photos qui glisse le long de mes jambes. Je l'avait oublié sur mes genoux. D'où l'utilité mesdames et messieurs, d'assurer votre matériel !!!

Je remets donc les gaz et repêche l'objet en question avant de me représenter pour atterrir.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com<-photo de Blandine et Didier, couple volant

La journée se termine comme d'habitude dans la convivialité, mais il y en a quand même qui ont de drôles de véhicules pour transporter leur matériel... http://images.photomania.com/136977/1/rad12630.jpg

Je vous rassure, elle part ensuite à la désinfection.

Quelques photos ?  hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aller faire du paramoteur en ambulance !! y'en a qui ne sont pas superstitieux !
Répondre
R
roooooo...si vraiment il ne te plaît plus ton EOS 350 D, le balance pas, file le moi !!
Répondre
Publicité