Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 962
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
31 août 2020

ESSAIS DE REGLAGES

Avant de m'envoler, je tiens à m'assurer que les drisses de frein de ma Solo ne soient pas trop longues.

Si c'était le cas, je risquerais d'arriver très vite à l'atterrissage, surtout si le vent est faible.

Ce soir, la petite brise devrait me permettre de faire des essais.

20200831_192839

Je joue un peu avec ma voile pour le plaisir et ensuite j'endosse mon paramoteur pour ajuster mes réglages.

Mais le vent faiblit rapidement et je n'ai alors plus assez d'air pour faire tenir mon aile au-dessus de ma tête et la freiner ensuite.

Mes bras n'étant plus "compatibles" avec le dos voile sans mettre les gaz, c'est Michel qui s'y colle mais ce n'est pas non plus évident.

Il faudra revenir demain...

20200831_202600

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité