Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 962
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
26 août 2019

RAFISTOLAGE DE FORTUNE

Comme les fois précédentes, le décollage est plutôt tardif et en plus on a dû improviser pour rafistoler ma godasse.
Ça m'a fait bizarre au pieds gauche d'un coup, alors que je marchais et pour cause...

Moralité, ayez toujours du ruban adhésif avec vous.

20190826_205059

Pas envie de photos ce soir et puis de toutes façon, la lumière n'y est plus du tout.

IMG_0674

Mais j'ai quand même eu le temps de refaire un essai de tête de bonhomme.

Il paraît que je suis tenace. Ah bon ?

Il est plutôt patibulaire le type, avec son menton avancé !

Tête de bonhomme 3

Des spectateurs nous accueillent à l'atterrissage et nous discutons un moment,

20190826_210704

alors que le soleil disparaît derrière l'horizon.

20190826_210818

Ce soir, c'était le retour de Séb et Yannick. Se seraient-ils donc tous donné le mot ?

20190826_210559

Séb pour rappel, avait emmené sa fillette en vol. Vous souvenez-vous ? Regardez :

Les 2 petites soeurs qui ont suivi ont appris la chose et du coup... papa doit s'y remettre pour ne pas faire de jaloux.

Son vol aura été de très courte durée. Ayant pris quelques kilos ces dernières années, il n'a pas pensé à vérifier la longueur des sangles de ses cuisses.

Résultat, une fois en l'air il s'est trouvé pendu comme un jambon dans une position très inconfortable pour un garçon, si vous voyez ce que je veux dire...

poster_oops  ricane-derriere-sa-main

Yannick lui, très occupé par son nouveau job doit tout simplement avoir envie de se changer un peu les idées et de retrouver les copains.

20190826_214530

Quant à notre Tonio, il est reparti avant le débriefing et sans voler probablement fort contrarié : lanceur cassé... on répare... puis patte de pot d'échappement cassée à son tour... on échange avec notre GN125... patte d'échappement cassée aussi !!!...

Il y a des fois où il ne faut pas aller contre le sort... Sage décision, il a renoncé à voler pour ce soir.

Bon hé bien, je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle paire de chaussures... Elles avaient quand même plus de 6 ans. Elles ont fait leur temps.
A savoir, celle du pieds gauche a aussi rendu l'âme à l'atterro.

20190827_122319 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité