Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
22 novembre 2014

ENTRE DEUX AVERSES

Petit coup d'oeil au forum et comme bien souvent c'est Serge qui "lance les dés" : "Voler cet am... si si..."

La météo n'est pas glop et plutôt incertaine, mais ça fait trop longtemps ! Alors nous sortons de notre repère pour aller retrouver les copains sur le terrain. Advienne que pourra !

Hélas, la pluie nous accompagne une partie de notre route... Tant pis, on continue. Dans le pire des cas, on tapera la discute.

IMG_1826_1  IMG_1827_1 

Les gouttes ont cessé de tomber et qui est encore le premier prêt ? C'est notre Sergio ! 

IMG_1828_1

Déco dos voile et me voilà en l'air.

IMG_1842_1

IMG_1833_1 

Les arbres en robe d'automne semblent rendre hommage aux âmes des croix blanches.

IMG_1853B_1

IMG_1855B_1 

Le soleil aurait quand même pu se mettre au garde à vous ! 

IMG_1860B_1

IMG_1863B_1 

Mais que se passe-t-il sur l'ancienne piste ?

IMG_1868_1

IMG_1867_1 

IMG_1878B_1 

Oui, le Mimi a raison, ils préparent le rallye des plaines et vallées qui doit avoir lieu le week-end prochain.

Tristounet le paysage, mais Tonio vient y ajouter une petite touche de contraste avec sa Boxer.

IMG_1871_1

IMG_1877BC_1 

Et si pour changer, je prenais un peu de hauteur....

IMG_1872_1

IMG_1874_1

Bon ben plus je monte, plus c'est cracra. J'arrête mon ascension et retourne prospecter plus près du sol...

Cible mobile dans mon viseur, il s'échappe !...

IMG_1885B_1 

je le rattrape...

IMG_1888b_1 

je le traque...

IMG_1890b_1 

et le capture.

IMG_1893BC_1 

C'est pas bien monsieur, de rouler sans casque !

IMG_1896B_1

Je suis bien dans mon siège volant, il fait à peine froid. Mais quelques gouttes se déposent sur mes lunettes, il faut faire "retour base"...

Pendant ce temps, P'tit Bruno a pu faire un autre vol et ce soir et celui-ci lui a permis de décrocher l'ultime récompense...

Bravo P'tit Bruno et bienvenue parmi les volants !

20141122_164555  clin-d-oeil-et-pouce

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore MERCI à mes instructeurs.
Répondre
G
Bravo Bruno. j'attends des conditions moins humides pour préparer un terrain...
Répondre
Publicité