Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

SOIRéE DU CLUB

Ce soir c'est resto avec les membres du club paramoteur, mais nous avons choisi malgré une météo bien moche, d'aller quand même au terrain avant.

Seb teste sont biplace au sol avec sa petite femme pendant que je fais voler Florent.

IMG_5027_1  IMG_5029_1  IMG_5028_1

C'est ensuite au restaurant "le Grand Pré" à Gouville, que nous nous retrouvons cette année.  

Vous trouverez toutes les photos de la soirée au début de l'album qui suit :

Clic album -> IMG_5039_1

La spontanéité de chacun à réprondre présent à ce petit évènement annuel, nous fait très plaisir à Michel et moi. 

Nous remercions tout le monde pour cette nouvelle soirée fort sympathique et particulièrement Hervé pour sa participation musicale.

déco 158

A l'occasion, j'ai regroupé toutes les photos et vidéos que je possaidais sur l'école et elles ont tourné en boucle durant toute la soirée. J'ai aussi monté un bêtisier que je souhaite partager avec mes lecteurs. Le voici :

Bêtisier Paradinair par la-tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent.... j'adore l'arrachage de Seb à 5'26...j'en rit encore....<br /> <br /> Vivement la prochaine. J'ai hâte de voir un décollage de Seb avec madame.<br /> <br /> serge
Répondre
Publicité