Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
16 novembre 2013

BELLE JOURNéE D'AUTOMNE

Il fait encore beaucoup de vent, mais le soleil resplendit et c'est sans résister que je réponds à l'appelle de l'automne.

Ras le bol de rester enfermée avec la grisaille et la pluie qui sévit quotidiennement. Miss Tortue a besoin de changer l'air de ses poumons. Hop hop hop ! C'est parti pour 1h45 de marche à pieds dans la campagne Euroise.

Je n'ai que quelques images à poster, mais j'ai choisi de quand même les partager.

Sur notre chemin comme bien souvent : les chevaux et la rivière

IMG_4915_1  IMG_4917_1

J'aime bien cette race, il est trop rigolo avec ses petites moustaches.

IMG_4916_1

Ce tapis de feuilles de platane me rappellent mon enfance.

20131116_160559 b

Souvenirs de petite fille : j'adorais y marcher en traînant les pieds et aussi... m'y allonger. Pas d'hésitation, je teste voir si c'est toujours aussi bon.

20131116_160700b 

Ça sent bon la terre, le champignon, la mousse... l'automne. Je respire cette bonne odeur à plein poumons et me rappelle. C'est toujours très agréable.

L'arbre se penche au-dessus de moi pour observer le drôle de phénomène qui gigote à ses pieds.

20131116_160751b  GOPR0032 bc 

Dommage qu'il y ait trop de vent, ça aurait pu être l'occasion d'un beau vol avec le soleil et ce joli feuillage doré.

20131116_161239b  20131116_161307b

Tant pis ! On en profite depuis le sol et c'est bien aussi. 

GOPR0042_1

Les photos de  ma pomme ont été prises par Michel, avec sa nouvelle Go-pro, la 3+

La dernière que nous avions achetée (la 3) avait un problème et se bloquait. Toujours sous garantie, le revendeur a fait un échange et comme il n'y avait plus de Go-pro 3, nous avons eu droit à une Go-pro 3+ pour le même prix. Cool non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité