Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 973
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
6 mars 2013

TROP SYMPA ET TROP BEAU !

Juste quelques photos pour vous montrer ce que l'un de nos élèves nous a offert en remerciement de sa formation.

Je tiens à préciser que tout a entièrement été fabriqué de ses propres mains, personnages compris et qu'il lui a fallu quand même une quarantaine d'heures pour y parvenir...

Le débutant qui atterrit vent arrière

IMG_2485  IMG_2490

IMG_2491  IMG_2492

et... funny

 

IMG_2498  IMG_2496

IMG_2497

C'est vraiment du beau travail et je suis très touchée par cette très gentille attention.

Bravo Séb et encore un grand merci.

merci-8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est malin le Oggy ! <br /> <br /> C'est ma foi vrai qu'un moment d'inattention et c'est vite fait. Ca m'est arrivé à mon 9ème vol. Vin dieu !!! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Séb m'a dit en qu'elle matière c'était mais ma petite cervelle ne s'en rappelle plus. C'est le même principe que la pâte à modeler qui durcit, Serge.<br /> <br /> <br /> <br /> Des talents ? Oui, c'est vrai mais aussi plein de gens trèèès sympa :-)
Répondre
S
c'est superbe c'est en quoi? <br /> <br /> Y'en a quand même des talents dans ce club.....<br /> <br /> serge
Répondre
O
Heureusement que tu précises que c'est un élève qui se pose en vent arrière, j'étais déjà en train de chercher une certaine ressemblance !!! ;-)<br /> <br /> Sinon, c'est du beau boulot.
Répondre
Publicité