Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 973
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
23 mai 2012

1ER VOL AVEC MA VOILE HALLOWEEN

Le vent est fort ce soir et rafaleux. Mais tant pis, j'en ai trop envie !

IMG_1779_1  IMG_1784_2

IMG_1790_3  IMG_1793_4

IMG_1796_5  IMG_1797_6

L'aérologie n'a aucun intérêt et en plus je suis scotchée. 5 mn de vol suffiront, il ne faut pas trop l'user dès le premier vol !... clin d'oeil

IMG_1809_7

Dommage, j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps, mais en plus j'ai du monde qui m'attend au sol.

Vivement le prochain vol !

Bon, il faut encore que je l'identifie pour qu'elle puisse vraiment partir en balade.

Francis, prépare ton boîtier, ma "demois'aile" devrait séduire ton obturateur !

Merci à mon "fiancé" pour ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Photo typique de formation, on ressent l'instructrice !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
F
tres belle voile en effet je dois reconnaitre que les couleurs sont sympa et je pense que francis devrait avoir un beau sujet a photographier<br /> <br /> fred
Répondre
Publicité