Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
26 avril 2012

J'AIME

Parfois, un lecteur m'envoie un mail en privé pour me dire qu'il apprécie mon blog et ce fut à nouveau le cas aujourd'hui.

Son aimable petit message m'a fait oublier pour le reste de la journée, cette fichue météo qui nous cloue au sol...

Je vous fais juge :

-"felicitation

bravo,vous me faite voyager devant mon ecran,tout simplement magnifique,superbe les commentaire,les vidoe et les fotos digne des grands reportage enfin tout est super.....sauf la meteo en se moment......bonne continuation,bon vol et si vous voulez bien garder votre apareille foto toujour toujour avec vous :-)) encore MERCI"

A mon tour je le remercie et je promets de penser à lui (ou à elle) la prochaine fois que je dégainerai ma boîte à images.

En attendant le prochain vol, je suis entrain de vous préparer une nouvelle vidéo. Il me juste faut encore un peu de temps.

Oh, elle n'a rien à voir avec le paramoteur, mais je suis à peu près certaine qu'elle vous plaira.

En tous cas Marie-Laure, tu vas être dégoûtée clinyeux

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout à fait d'accord avec ton admirateur, je partage tout ce qu'il dit. tu nous fais rêver !!! patience pour le temps,il finira bien par te donner de bonnes conditions. surtout, n'oublie pas de faire attention à la tienne ! au moins la météo te permet de préparer d'autres rêves pour nous. encore merci, et à bientôt.
Répondre
Publicité