Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
4 mars 2012

2 JOURS DE MYSTèRE.

Puisque ce week-end a été pourri, je vous raconte :

Mardi soir, un petit colis m'attendais sur la table. 

Et devinez ce qu'il y avait à l'intérieur ?

Alainpicardie - Oise

Elle vient de l'Oise et le prénom de l'expéditeur est Alain. J'en connais plusieurs mais le nom de famille ne me dit rien... Un admirateur inconnu ?

J'ai beau me gratter les cheveux, je ne vois pas qui c'est. thinkingg

Mince, ça la fiche mal quand même. Qui vais-je bien pouvoir remercier ?

Je finis par connaître tellement de monde !...

Et puis le jeudi suivant, je reçois ce mail :

"Que je suis nouillle nouille !!! 

Je t'explique Nadine; lundi dernier je vais à la Poste pour envoyer le colis, et la dame, me dit que cela va être compliqué d'envoyer ce bloc de polystyrène qui fait plus de un centimètre d'épaisseur. Alors la dame essaie de rentrer  le bloc, et y arrive, je règle , je sors de la Poste et en même temps je sors de ma poche une feuille de papier qui devait faire parti du voyage.  Cliquez-moi!
 
Et donc vous recevez un colis sans explication. 
 
Cela doit-être la tortue la plus petite de ta collection que j'avais vu sur ton blog.
 
Au plaisir de se rencontrer à Vimereux"
 
Et moi donc, que je suis nouille, nouille, nouille !
 
Alain mais bien sur ! suisjebete
 
Je suis tellement habituée à son pseudo (alainpicardie) que je n'ai même pas pensé que ça pouvait être lui, avec son vrai nom de famille.
 
Ah la Poste ! C'est toujours compliqué dans ces bureaux, mais bon, la petite bête est bien arrivée à destination et j'avoue que ça fait très plaisir de recevoir ce genre de petite attention.
 
Non, ce n'est pas la plus petite. Elle est juste un tout petit peu plus grosse que celle que Guido m'a précédemment offerte (c'est une fève de galette)
 
Merci Alain pour cette nouvelle pièce que je me suis empressée d'ajouter à ma collection.
 
Wimereux ? Bien sur, nous y serons.
 
Je te dis donc à bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'il y avait un indice sur le blog du cochon.Et oui Nadine, c'était moa.<br /> <br /> Fred avait bien lu. @lainpicardie.
Répondre
M
que quelqu'un m'avait dit qu'il avait quelque chose pour moi sur son bureau !<br /> <br /> Mais je croyais que c'était quelqu'un chez Yves qui m'avait dit ça.<br /> <br /> J'avais complètement zappé qu'en fait c'était sur le blog de notre ami le Cochon...<br /> <br /> Ah, la vieillure !!! ;-)
Répondre
F
sinon demande moi quand c'est comme ca!! moi je savais sur le blog du cochon il a dit qu'il devait te l'expedier hihih<br /> <br /> fred
Répondre
Publicité