Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

BONNE ANNEE

bonne année 2012

Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence.

Je croise les doigts pour que dame météo soit très complaisante vis à vis de notre discipline (ça changerait un peu !) et je vous dis à bientôt peut-être, sur un terrain de déco.

CHAMPAGNE !!!

champagne_06

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement c'est bien joli les éoliennes !!<br /> <br /> Une trés bonne Année 2012<br /> <br /> et à bientôt dans les Airs
Répondre
M
tout le monde et au plaisir de nous retrouver sur le terrain... quand dame météo sera décidée :-(
Répondre
S
A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012. J'aurais l'occaz de vous les adresser de vive voix très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> serge
Répondre
@
meilleurs voeux à tous les deux @lainpicardie
Répondre
D
Meilleurs voeux pour 2012.
Répondre
J
Meilleurs voeux à tous les 2<br /> <br /> pleins de beaux vols et de belles rencontres <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie-jo et Jacques
Répondre
G
Encore Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux et Excellents vols à tous pour 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Guido
Répondre
G
Meilleurs voeux à vous deux et surtout beaucoup de beaux vols et d'élèves pour votre école.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gilles
Répondre
Publicité