Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

FINALEMENT...

Comme Fred, ce matin Michel est allé voler seul...

A mon grand regret, je reste au chaud avec une grosse crève qui me laisse dans une bien petite forme tousse

En fin de matinée, je vais quand même faire une promenade à pieds pour profiter du beau temps.

Je passe par le nouveau haras tout près de chez moi.

IMG_1086

J'aime bien ce joli coin. Avec les chevaux, c'est vraiment sympa.

L'après-midi, au terrain, le vent nous laisse une accalmie.

J'aurais pu tester un face voile mais compte tenu de mon état, il vaut mieux que je sois raisonnable.

Quelqu'un que je connais bien m'a dit à juste titre :

- "les facteurs humains, je crois que tu as donné il n'y a pas longtemps !"

Mais ça fait 5 mois pile que je n'arrête pas de me raisonner !!! J'en ai un peu ma claque !

vil-ccolere2

Tant pis, je me venge sur Guido !

Petit rappel du tour de piste et des exercices au portique que nous avons vus, pendant que Michel prépare la voile et le GN125 et...

-"cours, accélère, cours, accélère, accélère, accélère !..."

Ses pieds quittent le sol et il se retrouve en l'air pour son premier vol. Décollage im-pec-ca-ble !

P1050750_3  P1050751_2  P1050771_1

P1050772 (merci à la photographe !)

De retour au sol, ses yeux pétillants et son sourire sont un plaisir, sans compter son petit message dans ma boîte mail le soir, qui disait tout simplement :

"MERCI"

Finalement, c'était une bonne journée.

souriant

Bravo Guido et à bientôt, pour d'autres vols.

Bon, j'ai attaqué la capture des 1ers vols pour faire une 'tite vidéo : Cédric, David, Renaud, Laurent, Guido...

A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bon air marin te ferrait le plus grand bien:)
Répondre
Publicité