Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

DERNIERES INFOS

  • Voilà, j'ai revu un peu le site école.

http://paramoteur-ecole.com

Je suis preneuse de toute critique et de toute suggestion.

  • Quant aux nouvelles de ma guibole, elles ne sont pas bonnes.

L'IRM montre de multiples lésions qui semblent vouloir m'amener inévitablement à la chirurgie !

J'avoue avoir du mal à accuser le coup car je me sentais mieux depuis le début de la semaine. Je ne m'attendais pas à un tel diagnostic...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez Didine courage ;-) Reste à voir le chir' ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
avectoute notre amitié.<br /> bisous<br /> Léa et Maurice
Répondre
Publicité