Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
24 juin 2011

CA COMMENCAIT POURTANT BIEN...

  • Vendredi midi de retour du travail, une surprise m'attend à la maison :

mes amis Fred et Nolwenn sont debout devant le pas de ma porte, accompagnés de James (alias Garuda) autre ami deuch'Nord.

Tant de km pour venir nous voir un week-end !...etonné n'y croit pas

Bien sur, le soir nous nous rendons au terrain pour que tout ce petit monde puisse voler pendant que Michel et moi nous occupons de nos élèves :

Fred :

IMG_8156b_24  IMG_8153b_21  IMG_8155bc_23

James :

IMG_8160bc_25  IMG_8162bc_26  IMG_8166b_28

Nolwen...

IMG_8172b_32  IMG_8173bc_33  IMG_8180bc_35

IMG_8181_36

Demain le vent devant nous abandonner complètement en fin de journée, nous prévoyons un vol entre pilotes du club après les cours...

Je me réjouis à l'avance de décoller avec mes 2 pilotes féminins qui sont aussi mes 2 premières brevetées.

  • Samedi matin : petit déjeuner pépère.

Un peu de repos pour compenser la semaine de boulot écoulée plus les km effectués pour certains, ne fait pas de mal.

De toutes manières, le vent est déjà bien présent.

IMG_0881_6

Avant le déjeuner, un peu de réconfort...

Il va falloir faire des efforts ce soir, il faut des "vitamines"

IMG_0883_8 

Et pour nous reposer de cette "dure journée" passée à bavacher et qui ne se terminera que la nuit tombée.

IMG_0886b_10  IMG_0888b_11  IMG_0889_12

IMG_8184b_38

Aller, debout tout le monde, on y va !

A 17h30 nous arrivons au terrain.

Comme le vent est fort, James et moi nous amusons avec la Papoose jusqu'au moment où je me retrouve au sol, dans l'impossibilité de me relever...

Et oui, à faire l'andouille, j'ai gagné le gros lot. Il a suffit d'un faux pas et c'était fait !

Quand je vous dis qu'il vaut mieux faire du tricot !!!

Pompiers, urgences, atèle, béquilles... et un ligament croisé du genou HS !

Ultime punition, me voici clouée au sol et pour un long moment... C'est dur à avaler.

  • Dimanche matin : Francis est là. C'était prévu que l'on vole ensemble ce matin.

Ce sera sans moi et sans Michel obligé de faires quelques démarches pour moi... bequilles

Au retour de la petite équipe, nous prenons un dernier petit déjeuner et vers midi, tout le monde rentre chez soi...

IMG_0890_13

Bon et bien voilà. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

Merci à mes amis pour la surprise (moi, je ne m'attendais pas à leur en faire une aussi)

Je ne vous cache pas que j'ai le moral dans les godasses, mais miss Tortue est coriace et reviendra sur la scène dès que possible...

J'ai des vidéos en retard, je vais pouvoir m'en occuper.

Je n'ai pas l'intention de laisser ce blog sans vie durant ma convalescence.

A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon retablissement.<br /> et bon courage pour la suite.
Répondre
M
tout le monde, affaire à suivre...
Répondre
E
C'est la tuile. J'espère que tu va te remettre rapidement. Imagines la joie que tu auras lors de la reprise, presque un nouveau premier vol ! En attendant, fais nous de beaux montages pour les jours de pluie.<br /> Grosses bises de Toulouse.
Répondre
P
Bon rétablissement à miss Tortue: ce sont les élèves qui vont être contents de t'avoir au sol rien que pour eux. Un petit bonjour à Fred et Nolwenn en passant sur le blog...J'aurais bien aimé être des vôtres mais ce n'était pas possible ce WE.<br /> Bravo pour le superbe film de Wimereux qui nous met l'eau à la bouche pour les autres productions de "miss Tortue studio" à venir.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
O
J'ai pas pu venir, et j'en rage, mais Bon !!! je suis bien sur déçu pour toi, mais les ligaments croisés, j'ai les miens de foutus, et je peux voler !!! Protection obligatoire !!!<br /> Pour la punition, le poulet au maroille me va bien à moi aussi, (ben oui quoi, on se retrouve tous ensemble !!! ce coup si je dois impérativement me libérer) je pense que pour Fred et Nolwenn aussi ... Bref, je crois qu'il va y avoir du monde !!!<br /> avec de la bibine bien sûr !!! et je rajouterai des chansons à la gratte de ch'nord !!! Ben il va devoir répéter le loulou !!! la cuisine, le maroille, la guitare !!! il n'aura plus le temps de voler !!!
Répondre
J
Pas de probleme ! Les amis autour du bonne bouffe on ne peut pas vraiment appeller ça : Une punition ;-)
Répondre
G
Bon rétablissement Miss Tortue!!!! <br /> Te fais un gros bisou en attendant de vous voir tous cet été dans l'Eure!!!
Répondre
M
Jako, tu sais aussi ce que c'est d'être cloué au sol...<br /> C'est vrai que quelque part j'ai la chance d'avoir mon pilote chariot particulier.<br /> Tu sais James, quelque part, je suis contente de savoir encore m'éclater. Bon d'accord, pas la tronche, mais prendre du bon temps avec les potes...<br /> Tu te rappelles ta punition ?<br /> Poulet au maroilles :-)
Répondre
J
C'est gentil d'avoir oublié de dire que c'est moi qui t'avais poussé :-( Mais bon j'assume mon énoooooorme connerie. Pour les autres vous pouvez m'envoyer des mails d'insultes :-( Bon Didine super récit entaché de cette betise :-( Super week end pour l'accueil et la bonne humeur. Du coup on deux vols de retard ensemble, il va falloir remettre ça. Bon retablissement ENOOOOOOOOOOORME bisous ;-)<br /> Ps) La photo où je dors dans la pelouse...c'était obligé ? :-)))
Répondre
J
Comme quoi c'est un sport dangereux .....<br /> t'as raison, faut reprendre le tricot..<br /> D'accord avec toi que le moral en prend un coup les premiers temps.. par la suite on arrive à s'y faire..<br /> Combien de temps ? <br /> Heureusement qu'il y a Michel et le chariot ..<br /> amts<br /> Jako
Répondre
Publicité