Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
9 avril 2011

LE BLERIOT DES TEMPS MODERNES

Aujourd'hui le soleil est présent , mais le vent aussi.

Qu'à cela ne tienne, Bruno me propose un tour en autogire et bien sur... j'accepte !

Radada à fond la caisse, dépassement par la droite d'un 4x4 dans la plaine, gymkhana entre les plots du taxi-way et tout le toutim... (chuuuttt, faut pas le dire !)

Ben mon vieux, j'en ai pourtant déjà fait des pirouettes en giro ! Mais il en reste encore que je ne connais pas comme le renversement : machine cabrée un max puis piqué d'un coup sur le côté...

Je dirai simplement... RENVERSANT !!!

Ajoutons à cela la spirale de la mort... ah ? Vous ne connaissez pas ???

Pas surprenant, il parait que le nom de cette figure est un nom spécial fille !!!

Ah le Bruno m'a bien eue sur ce coup-là, c'est un sacré filou !

Je le remercie en tous cas pour cette petit balade qui était bien sympa.

100_8128_3  100_8138_5  100_8130_4

Merci aussi à Gégé pour les photos.

Quel rapport avec le titre de ce post me direz-vous ?

Attendez, lisez-donc la suite.

En cette belle journée, James Lignac est venu nous rendre visite avec son petit chariot électrique.

Une bonne année de boulot et voilà le résultat avec 40 mn d'autonomie et une poignée PI-WI.

IMG_6852_1

Joli non ?

Et pourquoi le Blériot des temps moderne ?

100_8117_1

Trop rigolo le contraste pilote/machine...

Je vous propose d'en découvrir plus avec l'album et la vidéo qui suivent.

Clic album -> IMG_6906B_29       Clic vidéo -> cameras-06

Vous pouvez également visionner celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=2EyX3kFGZyw

Merci de ta visite James et au plaisir que nos chemins se croisent à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
loin des yeux, loin du coeur...<br /> Facile pour le tour en giro avec le même pilote, Tu viens nous voir à St André ;-)
Répondre
J
Tu me fais des infidélités avec un autre James ??? Bouuuuh ! Suis triste :-))<br /> Dis....J'aimerai bien faire un tour moi en giro avec le même pilote ;-) Bisous Nadine ;-)
Répondre
F
c'est breton kermelec? ils sont partout ceux la!!!!
Répondre
Publicité