Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
1 avril 2011

NOUVEAU !

En fouinant dans une petite mercerie du coin, j'ai fait une super trouvaille : 

de la bande thermo-collante spéciale, avec laquelle j'ai identifié la dernière de nos ailes.

Génial ! Juste un petit coup de fer à repasser et le tour est joué !

IMG_0595_1

Attention, mettez vous bien sur la position "laine" et sans la vapeur ! Sinon, cela risquerait d'abimer la voile.

Et tout ça pour presque rien.

Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir, je ferai une commande groupée.

En plus, la petite dame propriétaire de la boutique est super rigolote et vraiement très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même pas vrai le Jacques ;-)
Répondre
A
ça me coûte une voile, moi, cette plaisanterie!!!<br /> je viens de faire l'essai sur ma nouvelle voile toute neuve = une catastrophe!!! MERCI
Répondre
M
moi je ne sens rien, aucune odeur ne se dégage de cette page web...<br /> Bon ben bien sur, c'était une blague ;-)<br /> Bonne journée les amis.
Répondre
A
Nadine, ça sent le poisson d'avril à plein nez Hi ! Hi ! Hi ! @lainpicardie
Répondre
J
Ca sent le poisson d'avril ça :-(
Répondre
Publicité