Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
4 mars 2011

MIGRATRICE A CARAPACE

 

Tient, la factrice a déposé dans la boîte à lettre, une enveloppe à bulles demi format à mon nom.

Qu'est-ce donc ? Je n'attends rien...

Surprise ! Une tortue...

IMG_0512_4

accompagnée d'un petit mot rigolo ! (ah non, ça c'est perso, je le garde pour moi)

Gentille attention qui me va droit au coeur et qui me prouve que les kilomètres n'ôtent rien à l'amitié.

Cette petite bestiole en fait vient du che'Nord et ne demande qu'à voyager (dixit la lettre qui l'accompagnait)

 Je lui trouverai donc une petite place avec une copine, dans la cabine du Jumpy.

Merci James et Odile.

Je n'en faisais pas la collection mais régulièrement, des gens m'en donne. Alors, je commence à en avoir une ribambelle.

Si vous voulez les voir, clic -> IMG_0563_1

Il en manque quelques unes que je me hâterai d'y ajouter dès que possible.

La suite du week-end dès que possible.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui une place dans le Jumpy !!!!<br /> Sympa la collec' Je la trouve encore plus belle, puisque chaque tortue etant offerte, en un seul coup d'oeil tu peux ainsi contempler tes amis qui te porte toute leur affection ^^<br /> Bisous Miss ;-)
Répondre
M
quel menteur ce James !!! ;-)
Répondre
J
Je ne vois pas ! :-))
Répondre
Publicité