Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

QUELQUES NOUVELLES...

  • Bon et bien voilà, ordi KO !!! :-(((  Un sale virus a eu raison de ma tour.

Il n'y a plus qu'à faire un trou dans le porte-monnaie...

Heureusement, à priori les données du disque dur devraient pouvoir être récupérées.

Affaire à suivre...

  • Ceci dit, avez-vous acheté la revue Paramoteur + de ce mois-ci ?

Un article parle du paramoteur au féminin et devinez qui y figure ?... ;-)))

Paramoteur__

Merci Jacques de m'avoir envoyé ce scan.

Vivement que le beau temps revienne. La météo est trop galère en ce moment...

Merci à mon petit beau-frère de m'avoir prêté son ordi pour poster ce message et vous faire un petit coucou.

Vous pouvez mettre des commentaires. Je peux les lire depuis mon tél portable.

A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout le monde, c'est cool !<br /> Je vous fais un gros bisou à tous :-)<br /> <br /> Bon, j'ai retrouvé un ordi tout neuf. Encore quelques bricoles à mettre au point et je refais surface.<br /> <br /> A très bientôt les p'tits loups ;-)
Répondre
A
bravo miss!!! il me tarde maintenant que mon commerçant reçoive le magasine.<br /> à bientôt j'espère.<br /> amitiés à Michel.<br /> ps : j'ai commencé la saison "cidrerie" !
Répondre
J
que j'ai acheté paramoteur + !!!! Je le garde précieusement pour le faire dédicacé la prochaine fois que je viens....et je devrai arriver bientôt ;-)
Répondre
O
... Que Yves avait une fille !!!<br /> <br /> C'est sûr que maintenant, elle ne pourra plus faire cour, elle aura trop d'autographe à signer !!!<br /> <br /> Bon, Michel, pendant que Madame signe les autographes de ses admirateurs, tu viens faire un vol avec moi ??? Puis après on ira boire une bière !!!
Répondre
B
tu es vraiment la meilleure <br /> <br /> je suis toujours épatée par ton parcours<br /> heureusement qu'il y a des femmes comme toi<br /> dans ce monde de mâles<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
E
Quel beau portrait dans PM+, je me suis régalé à le lire. Ceux qui ont eu le privilège de croiser la protagoniste pourront attester de la rigueur de la ligne éditoriale du magazine ;-))<br /> Félicitations aussi à Michel sans qui rien de tout cela ne serait arrivé (solidarité masculine bien naturelle).<br /> Amitiés toulousaines<br /> Emeric
Répondre
S
Ben voila, a force de se trimbaler avec un gilet fluo au bord des pistes, ben ça attire l'attention....<br /> <br /> Et ce n'est que le début de l'aventure!!!<br /> <br /> serge
Répondre
G
Une star est née!!!!! Vive Miss Tortue!!!!
Répondre
L
il va y avoir une liste d'attente longue (j'espére) pour prendre des courts de pilotage.<br /> ils vont s'inscrire pour avoir notre tortue comme prof mais ho surprise ce sera ..... michel.<br /> désolé pour ta tour<br /> bonne soirée<br /> le rampant
Répondre
E
alors la la grande classe.<br /> la prochaine fois que je viens a st andre il faut un laisser passer pour approcher la star ou pas.
Répondre
Publicité