Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

LA PREMIERE FOIS...

Météo locale : brume et -1°

Cet aprèm, les garçons préfèrent parler mécanique.

Je les laisse donc à leurs affaires ayant l'intention moi, d'aller faire un tour en l'air.

Laurine toute jeune pilote, déplie son aile pour la première fois. Le tissu neuf crisse sous ses doigts.

IMG_0214b_1  IMG_0215b_2  IMG_0216b_3

Un peu de gonflage pour s'assurer que tout est ok, vérifier la longueur des freins, admirer les couleurs de la voile et je profite de mon statut d'instructeur pour voir si elle vole bien :-)

Je repose après 5 mn de test concluant.

Je propose à Laurine de l'accompagner pour un petit vol jusqu'au parc du rallye des Plaines et Vallées, situé tout près de là.

Bien sur, elle accepte volontiers.

Je la laisse se préparer, contrôle sa prévol et surveille son décollage. Je lui emboîte l'aile 5 mn plus tard.

Nous volons côte à côte pendant une bonne quinzaine de minutes avant de revenir à la base.

Elle atterrit avec un grand sourire et les yeux qui pétillent, malgré le froid qui lui mord les doigts.

Grand moment !

C'était sa première sortie hors du tour de piste et pour moi, c'était mon premier vol avec l'un de mes pilotes : plaisir réciproque.

Vivement le prochain !

La soirée se termine par un petit resto sympathique de fin d'année.

IMG_0218b_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que nous pourrons le faire en cette fin d'année.<br /> Dame météo ne peut être insensible à ce désir quand même !!!
Répondre
G
Et oui, Bravo pour ce premier vol instructeur élève, de plus c'est vrai qu'elle est jolie cette voile, bon la pilote on savait c'est pas nouveau !!!!!!!hi hi hi<br /> Bon à quand le vol des trois filles avec charlie????
Répondre
F
en plus d'un super vol elle a une superbe voile!!!<br /> une verte,une orange + la tienne les filles vont pouvoir s'eclater et se la "peter" car franchement je l'ai trouve tres jolies( les voiles hihihi )un vol a trois filles a noel ???<br /> SERAIT COOL NON ??<br /> a+ fred
Répondre
Publicité