Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

RIGOLO !

Il y a quelques jours, par l'intermédiaire de Facebok, j'ai reçu un message m'invitant à la première d'une Festa del Paramotore,..

Quelques clics pour voir de quoi il s'agit... et... une page s'ouvre sur une école de paramoteur Italienne.

A votre avis, comment s'appelle ce club ?

http://www.tartarughevolanti.com/

ICONA_HOME

Pas besoin de connaître l'Italien pour comprendre qu'ils s'agit des "Tortues volantes" !!!

Et cerise sur la gâteau, le Bed&Breakfast d'à côté se nomme ?

http://www.tartarugabandb.it/benvenuti.htm

Si seulement ce n'était pas si loin, je serai allée voir si par chez eux, la météo de ce week-end était meilleure que celle qui nous attend...

En tous cas, je fais mes amitiés au pilotes italiens qui parfois viennent faire un tour par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-)
Répondre
R
la seule, l'unique est en normandie...et on la garde !
Répondre
F
c'est marrant tout de meme! comme quoi des tortues volantes c'est pas que chez nous!!<br /> <br /> mais nous on a la MEILLEUR ET INSTRUCTRICE AVEC CA!! !!
Répondre
Publicité