Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 994
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
4 juin 2010

1ER VOLS CHARIOT BIPLACE

Cet après-midi, je n'ai qu'un élève de présent et comme je sais qu'il est curieux de tout ce qui vole, je lui propose de venir avec nous chez Yves.

  Gérard, Tony et Michel doivent faire leur 1er vol chariot biplace, en tant que pilote.

IMG_0001b_1  IMG_0003_2  IMG_0005_3

IMG_0006_4  IMG_0007_5  IMG_0009_6

Une petite vidéo ? Il y avait longtemps que je n'en avais pas faite.

Clic vidéo -> Image_saisie_1

L'image qui saute lors du 1er décollage trahit bien le stress du Michel qui savait être le second sur la liste.

En tous gars, les garçons se débrouillent hyper bien.

Quant à moi, plutôt déçue de ne pas faire partie de cette expérience (machine trop puissante et lourde pour moi...) je m'envole seule (chose rare) pendant 40 mn avec mon Mikalight : étangs de Dangu et vallée d'Epte au programme.

Je sais que j'ai déjà mis en lignes des photos de cet endroit, mais je ne me lasse pas d'y voler.

IMG_4340b_2

IMG_4346b_3

Croyez-vous qu'ils jouent pour le Mondial ?

IMG_4351b_5

IMG_4386b_17

Jolie demeure.

IMG_4391bc_20

Sur la photo qui suit, je pense que ces mini-piscines doivent servir à analyser l'eau de l'Epte.

IMG_4409bc_24

IMG_4413b_25   Album -> IMG_4361b_9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la prochaine fois je penserai à toi, mais ça se décide souvent à la dernière minute.
Répondre
E
salut<br /> faite moi signe quand vous faites des journee comme ca.<br /> en plus j ai des baptemes a faire.
Répondre
Publicité