Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
24 mai 2010

CLOTURE DU WEEK-END ALSACIEN

Comme nous devons ramener Gilles chez lui, nous passons par le terrain du Gourou où Mika est en plein boum.

IMG_4316_1  IMG_4317_2  IMG_4321_6

Nous y trouvons Antonio, Joël, Arnaud, Alexis...

Chacun vaque à ses occupations en attendant que la chaleur baisse un peu.

IMG_4320_5  IMG_4318_3

Un élève a ouvert une bouteille de bulles pour fêter son 1er vol, alors on en profite pour sortir le kouglof que nos amis alsaciens nous ont donné.

IMG_4322_7

Super bon ce gâteau ! Merci les amis.

Un peu plus tard, Michel et Mika s'amusent avec 2 petites voiles dont la Bip Bip.

IMG_4324_8  IMG_4328_10  IMG_4329_12

Je ne me rappelle plus du nom de la seconde aile. Quelqu'un voit-il de laquelle il s'agit ?

IMG_4319_4  IMG_4331_11  DSC00636

Michel pour avoir volé avec l'aime beaucoup moins que la Bipbip. En plus, bonjour l'attero !

Bon, je prépare mon matériel, discute encore un peu par ci, par là...

Les décos sont chauds. Il n'y a pas un pet de vent et la température est élevée. Certains pilotes s'y reprennent à plusieurs fois.

Tout à coup, Alex en déco dos voile monte à la verticale comme un diable sort de sa boîte !

Il est pris dans une forte tabasse arrivée soudainement !!!

Il arrive à pause rapidos après s'être quand même bien fait brassé. C'était flippant de le voir ainsi faire le yoyo !

Je n'ai plus qu'à ramasser mes affaires, cette cochonnerie de vent du Nord de daigne pas se re-calmer.

Plus tard peut-être ? Mais la journée a été longue et bien remplie et demain c'est le boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité