Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
7 mai 2010

MON NOUVEAU JOUJOU.

 Aujourd'hui, je prends livraison de mon nouveau joujou : un Mikaligth

DSC00595_1

Toujours adapté à mon gabarit par le Gourou, mais cette fois avec :

- une cage 120 au lieu de 110
- une hélice carbone 115 au lieu de ma fameuse en bois aux bouts carrés et si reconnaissable
- un nouveau R80 plus nerveux
- un nouveau réducteur moins épais et donc moins lourd
- un nouveau pot plus silencieux

Le tout pour 21 kg au lieu de presque 25 et plus de poussée soit 47 kg au lieu de 38 !!!

 

IMG_0008_1  IMG_0009b_1  IMG_0011b_2

Et en plus, il est bien moins dur à démarrer !

Merci Yves !

Pour l'instant je n'ai fais que du rodage au sol puisque dame météo fait encore des siennes,

IMG_0014_1

mais j'espère bien l'étrenner à Compiègne demain, même si le soleil n'est pas au rendez-vous.

Impressions à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vas faire envie a nolwenn! elle a gonflé hier mais un peu de trop de vent encore! par contre super soiree avec un grand soleil et seulement 13°<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Un ptit vol avant la pluie !
Répondre
O
Le joujou !!!<br /> Tu vas voler au aujourd'hui?<br /> Perso, ici il pleut ce matin.<br /> A voir
Répondre
Publicité