Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
29 mars 2010

ELLES SONT DEJA ARRIVEES...

hirondelles_le_boulou_france_1050783755_1240959

et elles volent elles !!!

"L'hirondelle est un oiseau migrateur familier qui installe son nid près des habitations.
Ils symbolisent traditionnellement l'arrivée du printemps, car leur retour d'hivernage en Afrique se fait dès les premiers beaux jours, pour nicher et se reproduire en Europe".

Et le printemps il est où hein, il est où ??? 15

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon Job me prend trop ...
Répondre
M
Oggy, cette image n'est pas de moi.<br /> Lorsque je les ai vues, avec le vent elles filaient comme l'éclair et il m'aurait été impossible de les photographier.<br /> Sympa ce début de poème... est-ce que quelqu'un veut inventer la suite ?<br /> Pour Fred et les 2 caps, désolée, mais il sera aussi sur la route du retour de l'Espagne.<br /> T'as pas une semaine à perdre pour venir avec nous ?<br /> On peut dire J-9 maintenant Fred :-)
Répondre
O
si tu viens Fred, nous pourrons faire connaissance...
Répondre
F
Oggy est un poète! c'est peut-ètre finalement comme ca que les "grands " ont ainsi fait des fables...j'espere retrouver les amis nordiste a bss-ham...nadine J-10 !!!!
Répondre
A
...c'est quand même un peu la saison des pluies, on a un peu tendance à l'oublier. Entre 2 journées humides, on aura de belles éclaircies pour s'éclater !
Répondre
O
On dit aussi que l'hirondelle ne fait pas le printemps: la preuve...<br /> Chez nous, on ne les a pas encore vue arriver.<br /> C'est une hirondelle de cheminée.<br /> C'est toi qui l'a tiré?<br /> Il n'y a pas de fable "L'hirondelle et la tortue"<br /> Et pourtant, elle pourrait commencé comme cela.<br /> "-Bonjour" dit l'hirondelle<br /> "-Bonjour" dit la tortue<br /> "-je suis fatigué d'avoir tant volé !!!"<br /> " tu as de la chance, moi, je n'ai pas commencé !!!<br /> " Ah bon, ça vole une tortue ??? !!!"<br /> "... "<br /> (Je vous laisse imaginer la suite ...)
Répondre
Publicité