Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
21 mars 2010

JUSTE POUR ME DEGOURDIR L'AILE

Petit moment de blues = déco pas très beau... 15

Une grosse masse nuageuse s'approche et au loin la fumée est complètement couchée.

Je préfère poser au bout de 10 mn.

Dommage, j'étais bien là-haut. Et finalement, l'aérologie n'a pas bougé...

Bah tant pis, il vaut mieux regretter d'avoir posé que regretter d'avoir décollé !!! tantpis

N'empêche que j'ai encore vu le break bleu marine qui matait, arrêté au même endroit et toujours debout à sa portière... tout seul cette fois.

Intrigué le monsieur ? Moi aussi finalement. Futur élève ?...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de vidéo faute de caméraman...<br /> <br /> T'as surement raison Arrano, je m'en vais leur régler bientôt leur compte à ces Espagnols !!! :-)
Répondre
A
...mais cette fois, je parle de douaniers !<br /> après tes différents voyages en Espagne, tu es dans leur collimateur (d'où le break bleu).<br /> t'as bien fait de te poser...mais ça, tu le sais mieux que moi.
Répondre
O
"Petit moment de blues = déco pas très beau." <br /> Y a une vidéo ??? Montre, on te dira si il n'était vraiment pas beau... ;-)))<br /> <br /> Le break bleu, un admirateur anonyme... ;-)))
Répondre
Publicité