Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

ECOLE DE COMPIEGNE - 4ème édition

Alors que ce week-end je n'y croyais pas trop compte tenu de la météo annoncée, samedi soir 2 élèves ont pu quitter le sol pour la 1ère fois et un 3ème a repris son envol suite à une remise à niveau.

C'est comme cela que le père et le fils ont pu se retrouver en l'air en même temps pour la première fois, au moment du coucher du soleil... pleure_mouchoir

Mini vol pour moi, juste le temps de m'aérer la cervelle avant de donner un coup de main au sol.

Le vent est tombé tard et la lumière manquait au moment des évènements, donc pas d'images (ça devient une habitude !...)

Compte tenu des conditions météo, Bertrand et moi avons à nouveau assumé les cours de théorie une bonne partie de la journée. Un bon travail d'équipe...

  • Dimanche matin, petit vent idéal pour le déco.

Yves se charge de faire revoler les pilotes d'hier soir - ici Alain en action -

IMG_0027b_14 IMG_0024b_11 IMG_0031b_16 IMG_0028b_15

Moi, je m'occupe de faire faire du petit moteur à d'autres garçons.

IMG_0022b_10

J'aime bien la photo qui suit (Merci pour le coup d'œil Michel...)

Thierry, dévoué corps et âme à miss Tortue... mf_wink

IMG_0015_6

Je n'ai pas rapporté beaucoup d'images non seulement parce que la lumière ne s'y prêtait pas, mais aussi parce que je ne peux pas prendre des photos et aider sur terrain en même temps.

En tous cas, j'ai peut-être rencontré un futur champion du monde de paramoteur.

Son GMP n'est encore qu'un prototype...

IMG_0010_3

mais le pilote s'entraine déjà : installation sellette, concentration, chauffe moteur...

IMG_0032_17  IMG_0033_18  IMG_0037b_22

et GO !!!

IMG_0039b_23

Trop génial ce petit Victor et merci au constructeur de ce magnifique paramoteur qui m'a donné l'autorisation de mettre ces images en ligne. mf_wink

Album mis à jour -> livre_gif_040

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique la photo du tiot :-)
Répondre
R
terrible ce petiot ! il en veut !!<br /> <br /> :-)
Répondre
D
Il paraît que plus on apprend jeune, mieux c'est !<br /> Beau "décollage" en tout cas pour ce (très) jeune pilote !<br /> Si mon fils voit cela, il en voudra un aussi, c'est sur ! :-))
Répondre
Publicité