Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
13 juin 2009

TREVE NUPTIALE

Ce week-end, je n'ai pas volé et pourtant, la météo était géniale !..

Non, non, je ne suis pas malade, mais parfois il faut savoir remiser le GMP, surtout lorsqu'il s'agit de ma filleule.

IMG_2061_1

J'ai bien essayé de joindre l'utile à l'agréable en voulant décoller pas très loin de la salle des fêtes et photographier d'en haut les invités au champagne, sur la terrasse (idée piquée au grand Cormon) mais la jachère était "dégeu".

Les plus petites herbes m'arrivaient au genoux et les plus courtes presque à la poitrine. Bon, je sais, je ne suis pas bien grande mais quand même.

Après avoir tiré une bonne dizaine de fois sur le lanceur pour démarrer mon appareil (il n'aime pas la chaleur) avoir parcouru X mètres machine sur le dos pour trouver où placer mon aile, avoir tenté 2 décos par un vent presque inexistant mais tournoyant et ma combi faisant sauna, j'ai capitulé...

emoticones_msn_smil_00002

Dommage, j'aurais tant aimé faire plaisir à la mariée avec un souvenir original...

Bah, tant pis ! L'esssentiel, c'est que les tourteraux aient eu beaux temps et qu'ils soient heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que miss Tortue déguisée en dame, ce n'est pas tous les jours :-)
Répondre
O
La tortue en talon et tailleur, en train de courir dans un champ ... C'est sûr que cela doit freiner un max ;-)))
Répondre
Publicité