Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
7 mai 2009

RETROUVAILLES DE MON GMP

Comme toujours, l'efficacité D'Yvesairpub est là et je peux déjà récupérer mon paramoteur dont la cage est remise en état.

Grand bonus, Yves m'a prêté une aile en attendant le retour de la mienne partie chez Horizon réparation.

Merci Monsieur le Gourou.

Bien évidemment, je me précipite pour me mettre en l'air. J'en ai grand besoin.

Appréhension oblige après ma mésaventure de samedi dernier, déco dos voile trop "timide" mais bien rattrapé.
Je pars pour 15 mn de vol en égoïste.

A la place d'images, je vous propose de cliquer sur le lecteur ci-dessous, de fermer les yeux quelques secondes et peut-être vous retrouverez-vous en vol avec moi.

Après une petite pose, je refais un autre déco dos voile (il faut exorciser les mauvais souvenirs)

Un peu plus confiante, celui-ci est déjà mieux.

Cette fois, c'est Michel qui est sans GMP. Yves est reparti et l'a emmené à l'atelier suite à quelques petits soucis de carbu probablement. On le récupèrera demain.

Alors pour s'occuper, il prend le Canon et me mitraille à tout va.

Je ne vous en mets que quelques unes. Sur la première, la nana ne rigole pas...

IMG_1652_1  IMG_1654b_1  IMG_1657_1

IMG_1699_1 IMG_1697b_1 IMG_1704_1 IMG_1706_1

Et voici ma préférée.

IMG_1665_1

Bravo au photographe qui s'est fort bien débrouillé.

external player by Zicabox™
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Amusant la bande son ! Sur la fin je m'attendais à entendre : C'est alors que la fée, vit les luttins enfermés par le méchant gardien....<br /> A quand les comtes pour enfants :-)) Content de voir que tu as retrouvé les airs ;-)
Répondre
F
et bien voila une tortue qui c'est vrai au depart a l'air tendu ,tres tendu meme mais au fur et a mesure le sourire qui revient et qui est communiquant!! nous ici on est heureux de te voir heureuse.... fred<br /> biz
Répondre
Publicité