Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
23 avril 2009

JAUNE ET VERT

Sachant que ce week-end il est peu probable que nous puissions voler (fête de famille oblige) nous allons faire une petite escapade à l'aérodrome de St André.

La météo est tip-top.

Comme le dit mon ami Cochon Z'ailé, le jaune est de retour et un magnifique patchwork bicolore s'offre à mes yeux jusqu'à l'infini. Je ne m'en lasse pas.

IMG_1328b_1  IMG_1331b_2  IMG_1334b_3

Chemin faisant, je découvre un joli petit étang (la fosse des merisiers) et un nouveau bassin de décantation en cours de construction.

IMG_1346b_5  IMG_1351b_7

Je retrime mon aile pour laisser le drôle d'oiseau qui arrive, me dépasser plus facilement.

IMG_1378b_15

Sur le retour, je suis éblouie par le soleil.

J'arrive à sortir mes lunettes solaires de la petite pochette de ma sacoche photo et à glisser les branches dans mon casque jusque sur mes oreilles pour poser les binocles sur mon nez.

Et tout ça d'une seule main et surtout sans les lâcher !

Voici St André de l'Eure sur un nouvel angle.

IMG_1375b_14

Je m'apprête à le contourner par la droite, n'étant encore jamais allée de ce côté, mais me ravise à temps.

Et oui. Cette ville est coupée en 2 par une ligne virtuelle.

Côté aérodrome c'est zône "libre", en face CTR et TMA se superposent et c'est interdit de vol pour nos chiffons...

Ça ne m'empêche pas de bien profiter de ce vol et c'est 50mn de bonheur.

Une petite photo que j'aime bien avant un petit album jaune et vert ?

IMG_1366b_13

IMG_1389b_17  <- mini album

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles couleurs en effet, bravo!<br /> toujours de beaux clichés.
Répondre
Publicité