Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 968
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
5 février 2009

Vendredi après-midi...

vu le beau temps, nous sommes allés à la médiathèque d'Evreux voir l'expo de Roland Wacogne.

Nouvelle_image_1

Vous avez peut-être déjà vu le nom de ce photographe parapentiste dans les revues de vol libre.

J'ai pu faire sa connaissance suite à une petite vidéo faite sur sa colombe ébroïcienne, à la coupe Icare 2007.

voir l'image en taille réelle

Si vous êtes dans la région, allez donc y faire un tour. Vous pouvez y voir plusieurs dizaines photos magnifiques prises dans des régions et pays différents.

Réservez votre soirée du 13 février prochain.

Moi, je ne pourrai m'y rendre. Une autre destination est prévue pour Miss Tortue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'était rock and roll. Bonjour les rafales de vent en ce moment !<br /> Bon, alors on risque plutôt de se croiser. Je suis rentrée du boulot vers 13h, le temps de casser la croute, de souffler un peu, pour nous ce sera plutôt en fin d'après-midi.<br /> Tant pis, bonne visite alors.
Répondre
E
si j y vais ca seras en debut/milieu d apres midi.<br /> a bientot peut etre.<br /> j ai voler ce matin c etais rock'n'roll
Répondre
L
Si tu t'y rends, fais nous signe. On pourra peut-être se retrouver là-bas. Ce serait sympa :-)
Répondre
E
ayant fait parti de l equipe c est aussi un bon souvenir pour moi.<br /> je passerais peut etre aussi voir ca demain.
Répondre
Publicité