Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 973
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

QUIZZ

Bon voici la réponse : glace fêlée des étangs de Dangu et ombre des arbres sur la neige.

Bravo Raoul, tu as mérité tes carambars !

IMG_0564b_40

OK Fred, si j'ai d'autres opportunités, je referai de même.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit quizz en attendant que je trie mes photos du week-end ?

En tous cas, je peux déjà vous dire que je me suis super bien éclatée.

IMG_0565_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo,<br /> moi aussi, j'en place un sur mon blog!<br /> bonne chance, ça va pas etre du gâteau!!!<br /> jac
Répondre
J
Les carambars de Raoul, tu me les envoie direct...il m'en doit :-)
Répondre
R
'a y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que le (ou la) meilleur(e) gagne...
Répondre
R
allez, comme j'ai gagné le jeu, à moi de relancer la machine en balançant un jeu-photo ! mais ça se passe sur mon blog......<br /> <br /> ...d'ici quelques minutes, le temps que je trouve l'oiseau rare dans mes 5000 photos !
Répondre
R
miam miam ! <br /> <br /> putain, c'est vrai que je suis bon ! (et modeste donc...)
Répondre
F
c'est quand le prochain jeux?? je trouve sympa l'idee de nous faire travailler!! bisous bisous
Répondre
L
tu n'as pas bon avec les mouches polaires qui pourtant m'ont bien fait marrer.<br /> Mais tu as gagné les carambars. Ce sont les étangs de Dangu gelés.<br /> J'essaie de faire au plus vite pour vous mettre tout ça en ligne, mais trier plus de 200 photos... pas facile !<br /> Merci pour votre participation les garçons,vous avez l'imagination fertile. Un cerf-volant ? Oui, pourquoi pas... :-)<br /> Les traits bleutés sont en fait l'ombre d'arbres bordant le plan d'eau.<br /> A suivre...<br /> Bisous les p'tits loups
Répondre
R
les traits bleus ? l'ombre des sillons de neige, sculptés par le vent...bon, sinon, avec mes mouches polaires, j'ai bon ?
Répondre
R
c'est une surface givrée, par exemple un parebrise, sur lequel on a passé son doigt tout chaud...la glace a fondu au passage du doigt (ou de l'eau chaude)...on voit même les pattes des mouches polaires qui ont traversé de droite à gauche ! putain de mouches polaires...'peuvent pas aller chier ailleurs !
Répondre
O
Les lignes diagonales bleutées seraient en nylon, on dirait à un certain endroit qu'il y a un nœud.
Répondre
Publicité