Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 973
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
8 juin 2008

COMPARAISON HP ET NAJA

Bon, le poisson ne mord pas, la Doudou reste muette. Trop occupée ? Pas intéressée ou peut-être pas envie de remuer le passée ?!...

Pas grave, tournons la page...

Ce soir nous faisons notre petit tour hebdomadaire chez Yves.

Le vent est encore bien fort et certains nuages ne sont pas trop chouettes...
Beaucoup de pilotes ne viennent pas, découragés par cette météo capricieuse. Mais ils ont tort de ne pas tenter leur chance.

Noël un nouvel élève, est venu lui et s'entraine au gonflage. Nous sortons aussi nos ailes pour l'accompagner.

Et puis le miracle se produit : Roger revient, le vent s'est calmé !!!

20 mn avec ma HP et 25 mn avec la Naja. Quel bonheur inespéré. smilies_heureux020  Je croyais bien devoir repartir sans avoir volé du week-end. Que les lundis sont terribles dans ce cas là !

voir l'image en taille réelle

Pas facile en vol de me rendre compte si je vais plus vite avec la Naja. Test à refaire avec un GPS.
En tous cas, elle se lève super bien et je n'ai jamais été aussi à l'aise dans mes demi-tour !!!

danseuse

Par contre, malgré le vent, l'attéro est hyper rapide. Qu'est-ce que ça doit donner sans portance ?

Pas du tout de photos cette fois-ci. De toute manière, il y avait une mauvaise brûme...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si on te le demande, tu répondras que tu ne le sais pas... A suivre.
Répondre
R
La Tortue envisagerait-elle de changer d'aile ?
Répondre
J
il fallait lire :<br /> je suis évidemment CONTENT pour toi :-))
Répondre
J
Tout d'abord : Tant pis pour la Doudou, elle ne sait ce qu'elle perd ;-) Et puis comme le dis la chanson de Renaud : La doudou elle s'en fou au mois d'Aout elle met les bouts ! :-))<br /> Ensuite, je suis évidemment pour toi que tu ai pu remettre les pieds en l'air ! c'est vrai qu'il faut toujours tenter d'aller surle terrain au cas ou... ! Je suis etonné que tu trouves la Naja hyper rapide car l'Apco est pas mal dans son genre (surtout sans portance) alors qu'est ce que ça doit être ?!? Pour les photos qui ne sont pas justement, je vois que toi aussi tu pars en vol en touriste :-))<br /> Bisous @+
Répondre
Publicité