Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 968
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
30 décembre 2007

ET VOILA...

Cet après-midi je décolle pour la dernière fois en 2007 par une météo plus clémente que prévue.

La lumière joue avec les nuages et rend le paysage magnifique.

Je reste en local sur la petite commune qui nous permet de décoller par chez nous, Boissy-sur-Damville.

IMG_4683_6 <- Album

Michel lui, vole avec une mini caméra embarquée pour faire des essais qui sont largement concluants.

Cela promet de nouvelles prises de vues pour 2008 (Lorsque le réveillon sera passé, je vous ferai partager les 1ères images récoltées)

Ce vol magique m'a rendu le cœur léger et me permettra de retourner courageusement au travail demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité