Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 968
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

EN CETTE VEILLE DE NOEL

Aujourd'hui, Gilles m'emmène faire un tour en chariot. 30 mn à profiter pleinement, caméscope au poing.
Une sacrée différence de puissance et de vitesse, ça décoiffe dur...

Image_saisie_1  Image_saisie_2

Je suis un peu déçue car l'épaisseur de mes gants m'a joué un vilain tour. A un moment, j'ai cru arrêter le caméscope mais j'ai mal appuyé sur le bouton et il à continué à fonctionner. Ensuite, pendant quelques minutes j'ai coupé lorsque je voulais filmer et filmé lorsque je voulais couper !!! Je n'ai donc pas "mon" château ni "mon" pilote paramoteur...
Pas grave, je ferai mieux la prochaine fois.

Image_saisie_5_bis <- Vidéo 

Après m'être faite promener, je décolle à mon tour pour un petit vol en local avec Michel, Manu (du forum) et Gilles, tous en paramoteur cette fois. Petite balade de 35 mn entre potes volants.

Avant de visualiser les quelques photos correspondantes, je vous présente ma préférée.

IMG_4499bb_12

Dommage que l'on aperçoive légèrement ma manche, en bas, à gauche...

IMG_4472b_1 <- Album

De retour au terrain, Gilles me guide en radio pour faire du touch and go.

moi_3

Ne pouvant être partout à la fois, les 3 images de qualité moyenne sont tirées du film d'aujourd'hui.

En tous cas, ce fut une après-midi bien remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
'fallait pas dire que c'était ta manche, on aurait pu croire à de la brume...chouettes clichés quand même !
Répondre
Publicité