Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

VOLS D'EGOISTE COMME JE LES AIME PARFOIS...

- Samedi soir, j'ai volé au club avec ma copine Carine.

De retour au sol elle me dit que si elle avait été seule elle ne se serait pas aventurée aussi loin et que comme j'étais avec elle, elle ne risquait pas de se perdre... Inconsciente ? C'est vrai qu'avec mon sens inné de l'orientation, elle a raison de se reposer sur moi... Bon, ça va, je commence à connaître le coin et il est assez facile de se repérer avec l'Epte et les étangs de Dangu au loin.

En tous cas, j'ai pris plaisir à voler à ses côtés.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

- Dimanche soir, autre petit vol avant la nuit par chez moi.

Aérologie PARFAITE comme cela fait longtemps que nous n'avons pas eu. Pas un poil de vent, ciel bleu pur, pas une turbulence, juste quelques fil d'araignée sont venus s'agripper à la cage. 30 minutes de radada dans la plaine à une quinzaine de mètres, à saluer les tracteurs au travail. L'un d'entre eux nous a d'ailleurs répondu en actionnant son gyrophare (sympa !)

Bref, accommodé de quelques virages alternés, que du bonheur...

Pas de photos, pas envie, et de toutes façons brume et soleil bas n'auraient pas donné de bons résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité