Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
18 août 2007

ADORABLE

Ce week-end, rendez-vous avec Papee et Marie chez mon ami Raoul, pour un dîner-barbecue très sympathique le samedi soir.

Vu le beau temps, déjeuner à nouveau ensemble à la maison cette fois-ci, le dimanche midi.

Et là, Papee me donne cette petite hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com gentiment donnée par Nina (5 ans) à son grand-père, pour une dame Tortue qu'elle ne connaît même pas. Enfin, donnée, je dirai plutôt négociée.

Je remercie cette petite fille que je ne connais pas non plus et qui a bien voulu céder son petit jouet qui lui aussi trône désormais sur le haut de mon ordinateur, mais chez moi cette fois.

Gros bisous Nina.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un vrai plaisir ce petit week-end !<br /> <br /> marrante la photo du barbecue Nadine ! Ca en appelle d'autres...mais pas ici !! disons plutot par e-mail...n'est-ce pas Papee ??
Répondre
Publicité