Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
8 juillet 2007

UN NOUVEAU EN L'AIR

Ce week-end nous fuyons notre région because meeting aérien à la BA105. Place aux avions à réaction.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com   hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Avions à réaction from Miss Tortue on Vimeo.

Au club, nous retrouvons Martine et Dédé notre cagiste de la Nièvre, Hey Bulldog et son ami Bruno (Ravelle pour les forumistes) qui viennent du Nord de la France.

Ce dernier a déjà volé en 3 axes mais n'a encore jamais décollé à pieds... Il sait que normalement ce week-end il doit quitter le sol et les 300 km parcourus pour venir jusqu'au club ont eu le temps de lui "coller la pression".

Son ami Michaël est aux petits soins pour lui. C'est vrai que lorsqu'un 1er vol se prépare, ça fait toujours quelque chose.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Après quelques essais, il se retrouve enfin les pieds dans le vide.

On lui avait bien dit Hey Bulldog et moi que rien ne valait un décollage à pieds. Il l'a bien compris et il n'en revient pas.

Bravo Bruno et bienvenue parmi nous.

Dédé fait aussi quelques vols. Un mordu le Dédé ! (Il m'a donné de quoi vous préparer un mini reportage sur la cage)

Après dîner, je m'envole face à l'aile pour 35 mn en local. C'est mon 160ème vol

Ah j'oubliais, le grand gaillard de Ravelle a aussi découvert ce qu'était un hanneton. Et oui, il n'y en a pas chez lui. Mais chez nous ils volent en force ! (eux aussi...) Alors pour éviter qu'il ne se prennent dans ses cheveux http://images.photomania.com/136977/1/radE6F6B.jpg

Depuis que j'ai ma nouvelle aile, ça fait plusieurs fois que je délaisse l'appareil photo pour pouvoir "m'amuser" et "tester" mes nouvelles possibilités (oh, je vous rassure tout de suite, je n'en suis pas à faire des 360 !!!) et forcément, pas de Canon... 2 belles montgolfières arrivent... Pas grave, la lumière n'est pas belle, j'aurai l'occasion de les revoir et je me trouve si bien là-haut !

Elle me plaît décidément bien ma HP !

 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

- Dimanche matin, après le petit déjeuner Michel, Mika et moi-même décollons pour 1h20 de rando sur les Andelys. Le temps est très couvert, il fait froid et la lumière est loin d'être top pour les photos. (Oui, château Gaillard sans mon Canon est inconcevable! )

Michaël reste au sol pour aider Bruno à d'autres décollages et Dédé travaille ses vols également.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Vers 13h, le ciel est percé de partout et c'est le déluge. On se réfugie alors tous dans le camping car de nos Nivernais et l'on visionne photos et vidéos. Les commentaires vont encore bon train lorsque vient le moment de nous quitter.

Désolée pour la photo Bruno, mais c'était trop tentant. Sans rancune et à samedi si tout va bien.

Oui, je sais, et les vidéos ? Et bien je suis complètement à la bourre et surbookée. Je vous ferai un post spécial un peu plus tard s'il le faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce premier vol !<br /> Le mien restera à jamais gravé dans ma p'tite tête.<br /> Veinards ceux qui ont volé ce WE. Bon allez, je ne vais pas me plaindre, j'étais de noce et le moment était forcément formidable aussi.<br /> Dis Mère Nature, tu voudrais pas nous faire un petit sourire, histoire que l'on vole un peu plus cet été ? Merci !<br /> Bons vols à ceux qui peuvent
Répondre
Publicité