Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
6 mai 2007

DETOUR PAR CHEZ PAPEE

Après avoir visité le charmant petit village de Conques qui vaut largement le déplacement

nous faisons un détour par chez Papee paramotoriste et homme du forum.

Mais qu'avons-nous recontré à Conques ? http://images.photomania.com/112356/1/rad6292E.jpg

Accueil chaleureux chez Marie et Louis autour du barbecue.

Dommage que dame météo ne soit pas conciliante pour nous permettre un petit vol aux alentours de Limoges.

Papee, homme à tout faire :

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Standardiste     bricoleur                 cuistot            avec son chariot

Voir sa machine ? http://www.dailymotion.com/video/x1wr6n_papee-et-son-chariot

et si vous voulez lui faire plaisir, c'est simple : vous lui offrez un camembert Normand au lait cru !!!

Il se fera un plaisir de l'étaler sur une tartine de pain qui finira tempée dans un bol de café... comme ça !

Lui qui n'aime pas être pris en photo, là il est servi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il y en a qui a reagie en lissent que du bon camenbert ne se mais pas dans du cafe mais c est tres bon c est laventage des encient qui connait des petite chausse que les jeunes ne save et croie savoir la seul chausse que je doit rectifier je ne suis pas constructeur de chariot je les que modifier pour la roue avant pour les essai sa vas venir je vous tien au jus
Répondre
F
Salut la Tortue,<br /> <br /> Comme tu as pu le constater le Cochon Z'Ailé est partout. Bravo pour la de notre Papee. Son chariot est superbe mais qu'est ce qu'il attend pour voler avec . Allez Papee; en l'air surtout que tu fais la une du blog de notre Tortue maintenant. <br /> <br /> Merci Nadine pour les photos<br /> <br /> fiatjaune
Répondre
R
Perso, le camembert, c'est nature, avec juste un petit bout de beurre demi-sel sur du pain...<br /> <br /> le meilleur ? Le Camembert BERTRAND, au lait cru...enfin, je dis ça comme ça....le fait que ce soit mon nom de famille n'a rien n'a voir là dedans, je le jure ! en +, ça ne me profite même pas ! juste un homonyme !
Répondre
P
Et si sont nombreux à manger des tartines au camembert normand lait cru le tout trempé dans un bol de café dans la région???, ahhh ces coutumes... .<br /> J'en connais un qui doit faire des bonds dans son siège!!! .
Répondre
R
Dis donc, ça déconne joyeusement l'hébergeur Photomania : un coup ça ouvre les photos en fenetre supplémentaire, un coup ça plante...snif...je peux pas voir le Papee en gros plan !<br /> <br /> Il va être "content" de se voir ainsi...lui qui n'aime pas les appareils photos ! eh eh eh !
Répondre
Publicité