Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
17 avril 2007

2 ANS DEJA !

Le 17 avril 2005, je quittais le sol de "mes propres ailes" pour la 1ère fois.

Après de nombreux déboires dont 4 mois d'immobilisation au sol à cause d'une mauvaise chute dans mes escaliers, grâce à la sympathie de tous ceux qui m'entouraient et à mon obstination, J'Y SUIS ARRIVÉE !!!

M le Comte et son frère débutaient leur formation paramoteur, quant Yves me demanda un jour :

-"Veux-tu voler aussi ?" Et je lui répondis :

-"Moi ? Je ne veux pas rester seule à la maison le dimanche !..."

Et c'est comme cela qu'à ma plus grande surprise, je devins une acharnée du paramoteur...

Je remercie le Grand Gourou et Michel Chauvin de m'avoir pris sous leur "aile" si gentiment et... si patiemment. Sans eux, rien n'aurait été imaginable.

Pour tout ceux qui se demandent pourquoi mon pseudo et mon avatar, voici la réponse en images.


Mes débuts en paramoteur
Vidéo envoyée par la-tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah voilà LA VIDEO!!!<br /> C'est génial d'avoir filmé ça!!!<br /> Ton film est super sympa!!!<br /> Et je vois que tu n'as pas toujours été une pro du DDA! Ca me donne de l'espoir!!! (quoique je commence à préferer aussi le DDA au fur et à mesure de mes vols)<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mike.
Répondre
R
Belle vidéo ! Quand je pense à tous ces bonhommes qui te regardent sur le dos, sans te relever...et le Gourou : "vas filme ! filme !"<br /> <br /> Raaaa...heureusement que t'es pas rancunière et que t'as de l'humour !<br /> <br /> Bon anniv' volistique Miss Tortue !<br /> <br /> Pense à emmener le caméscope au stage de parapente !
Répondre
A
Excellente petite vidéo qui nous permet de profiter aussi de cet anniversaire "volant" ! :-)<br /> C'est très sympathique et vive ton blog !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité