Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
23 mars 2007

A L'ATELIER

Suite à un petit problème de fiche à mon casque radio, nous voici à nouveau chez le Gourou.

Inévitablement, cela finit à l'atelier où comme d'habitude il y règne la convivialité et la bonne humeur.

Nous y retrouvons "notre" Maurice (le super-homme... hein Mimi !) Mika qui fêtait son anniversaire et Bruce (tous les deux sont en fin de stage de formation d'instructeur... paramoteur bien sûr) et Olivier breveté depuis décembre dernier, qui vient chercher SON paramoteur flambant neuf.

Quant à mon casque, vu la dédicace qui y figure désormais,

je n'ai plus le droit de me rater !!!   hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

J'ai ajouté quelques photos dans l'album "Mécanique à l'atelier" et vous mets une petite vidéo sur laquelle vous verrez que le Gourou ne se prend pas toujours au sérieux. En tout cas, son Mikaligth frais monté démarre au quart de tour, au premier coup de lanceur !!!

Quant à Mika et Bruce, je croise les doigts très fort pour qu'ils réussissent.


1er démarrage Mikalight
Vidéo envoyée par la-tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité