Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
25 décembre 2006

NOEL : QUEL POT !

Cette année le père Noël m'a encore bien gâtée (normal, je suis toujours très sage !!!)

Il m'a apporté un cadeau très féminin, que toutes les femmes vont m'envier...

http://images.photomania.com/83710/1/radE406A.jpg

Et puis, j'ai fait connaissance de ma nouvelle amie. Je suis certaine qu'elle s'entendra bien avec celle de Cochon Z'ailé. http://paravroum.canalblog.com/archives/p8-8.html

      

Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sur l'album correspondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette vidéo de parapente, je me la repasse en boucle ! trop drôle !<br /> <br /> j'adore !!
Répondre
R
cette vidéo de parapente, je me la repasse en boucle ! trop drôle !<br /> <br /> j'adore !!
Répondre
R
Alors là, je suis impressionné ! Quel superbe travail que ce paravroum tortuesque ! Bravo à ton papa pour le coup de main et le souci du détail ! impressionnant ! c'est Peggy qui va être jalouse !!<br /> <br /> T'as vraiment du pot d'avoir un papa comme ça ( ouais, je sais, le jeu de mot était assez facile !)<br /> <br /> BIses LOLO
Répondre
Publicité