Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 973
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
17 octobre 2006

APRES-MIDI ENTRE AMIS

Après-midi fort sympathique, passé en compagnie de Mickaël (allias Bulldog) et de Fiatjaune.

      

La bonne humeur était encore à l'ordre du jour sur le terrain d'Yves, malgré un après-midi bien mouvementé et la Tortue s'est encore faite piègée par le viseur de Fiatjaune. Visez donc un peu sur http://blogs.aol.fr/fiatjaune/fiatjauneEnParamoteur/

En soirée, le vent fort devint presque nul et les ailes devinrent lourdes d'humidité. Résultat : des décos à l'arrachée, des attéros parfois moyens, un petit bout d'hélice et de filet en moins pour Mickaël et de gros doutes pour la Tortue qui ne décolla qu'au 4ème essai, en DDA, tirée par le gourou.

"C'est dans le choux que ça se passe" dit-il. C'est certainement vrai, mais cela me contrarie. Il faut que je me ressaisisse avant de faire de la casse !!!

En tous les cas, grâce à lui et Yves-Marie, j'ai quand même pu m'aérer le cerveau. Merci les gars.

Les vols étant pas très nombreux en ce moment, j'en profite pour me perfectionner dans les montages vidéos, après avoir "épluché" les sites d'hébergement photos et vidéos.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais voici un tout petit aperçu de mes débuts.

http://images.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x29082006_57Y9E&photo=rad84478.flv&album=1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est encore plus beau avec Mike Oldfield en fond sonore !
Répondre
Publicité