Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
5 mars 2023

L'EGLISE DE L'EGLISE

Pas chaud, pas beau, pas de vent, je m'en vais rouler vers le ciel

20230305_152416

accompagnée de mon fiancé.

IMG_6737 B

Malgré le manque de lumière, mes photos auraient dû être plus nettes que ça.

Là, c'est la mairie et la mare d'un hameau qui se nomme L'Eglise.

IMG_6727 B

J'ai oublié que j'avais débrayé le mode automatique de la mise au point de mon objectif, pour faire des images de nuit.

J'ai bien remarqué que mes collimateurs ne s'affichaient plus dans mon viseur, mais ma cervelle n'a pas fait le tour à temps...

Je reviendrai donc une autre fois à L'Eglise, pour photographier la petite chapelle de son église. Je la trouve très jolie. C'est à voir du sol également d'ailleurs.

IMG_6732 B

Je n'avais jamais remarqué cette dalle qui m'intrigue. Je ne sais pas à quoi elle correspond.

IMG_6749 B

Voici un très beau chêne solitaire. Même tout nu il en impose.

IMG_6752 B

Bon, j'arrête le massacre visuel. De toutes façons, j'ai froid. Je retourne atterrir.

Bonne nouvelle : pas de bruit suspect du réducteur en vol.

Le Mimi a remis de l'huile dans le réducteur et revu le serrage "du bouchon".

A voir sur le long terme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité