Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
30 novembre 2022

INUTILE D'INSISTER

Le ciel est triste mais il ne faut pas cracher sur les créneaux, ils sont trop rares. Alors on y go.

Aujourd'hui il y a assez de vent pour un décollage face voile et j'ai remis mon vieux casque hélas, pour ne pas être gênée.

Alors que je suis encore en montée, je subis de brefs effets de lacet répétés... (pour les novices, je vrille droite gauche, droite gauche à plusieurs reprises) serai-je mal attachée ?...

Ho là !

Je vérifie visuellement plusieurs fois les 2 côtés... mais non, tout est OK... et maintenant ça ne le fait plus. Tant mieux.

J'espère grâce à ce genre de "trou" dans les nuages, avoir un beau rayon de lumière qui fasse style projecteur sur le sol.

IMG_5601

Mais ça n'est pas gagné.

Des sangliers sont sûrement passés par là.

IMG_5605 B

Ca recommence à gigoter... ça va, ça reste bref. 

J'aimerais tant faire une belle photo aux couleurs d'automne. Ces arbres s'y prêteraient très bien avec un bel éclairage.

IMG_5616 B

Oups ! Encore ces effets de lacets avec en prime ma voile qui cherche brièvement à passer devant moi... c'est bien la 1ère fois que ma Solo me fait ça.

A la radio, le Mimi se plaint aussi de l'aérologie.

De toute façon, le sol ne verra pas complètement le jour encore aujourd'hui.

IMG_5620 B

Nous rebroussons chemin tous les 2.

IMG_1905

D'autres continueraient de voler, mais pas nous. Inutile d'insister dans ces conditions de vol désagréables et limite saines Non non

C'est avec regrets que je shoote une dernière fois le feuillage d'automne 2022.

IMG_5626 B

Les feuilles seront pratiquement toutes tombées lorsque les conditions climatiques nous permettront à nouveau de prendre le ciel.

IMG_5622 B

Ce sera pour l'année prochaine maintenant.

Mais bon on a volé alors que d'autres non et surtout, qu'ils n'aient pas trop de regrets pour 16 mn en l'air... Ricane derrière sa main 1

20221130_162559

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité