Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
12 octobre 2022

SOIREE PORTE OUVERTE

Comme promis, j'ai prévenu le monsieur qui était venu nous voir atterrir sur notre terrain la dernière fois et il va pouvoir découvrir comment ça se passe maintenant au décollage.

Il a l'occasion de voir que ça n'est pas toujours gagné car je dois m'y reprendre une seconde fois pour mon décollage dos voile.

Hé oui, encore... Pouce vers le bas

Heureusement, le Mimi, Jean-Michel et Christophe ont fait une plus belle démo.

C'est soirée porte ouverte aujourd'hui. On est partis sans fermer une portière du Jumpy. Tranquilles !

IMG_5248

Un gros scarabée thermique : clic-clac !

IMG_5250

La lumière n'est pas chouette mais il ne fait toujours pas froid. Il faisait encore 22° lorsque nous sommes arrivés. N'oublions pas que nous sommes un 12 octobre.

IMG_5255 B

L'architecte qui a conçu ce château d'eau a été bien inspiré. Je le trouve élégant et encore plus la nuit, lorsqu'il montre sa lumière bleue.

IMG_5256

Voilà pourquoi le soleil a disparu.

IMG_5266

Mais que peuvent-ils bien se raconter ?

Là encore, aucune tête ne se lève à mon passage. En vol en palier, le bruit de mon Eclipse s'éclipse Sourit de toutes ses dents

IMG_5272

Quel est donc le petit cochon qui a renversé de l'encre ici ?

IMG_5275 B

Le nuage joue toujours le trouble fête

IMG_5284

mais essaye de s'en excuser avec une lumière de ciel plutôt sympa.

IMG_5288

Reconnaissez-vous ces sentinelles feuillues ?

IMG_5285 B

Beau tronçon de ligne droite.

IMG_5291 B

Il fait tellement clair que les voitures sont allumées.

IMG_5299 B

IMG_5303 B

Me voici revenue au méthaniseur voir s'il y a du nouveau.

IMG_5305

C'est opération terrassement aujourd'hui.

IMG_5320

IMG_5325

IMG_5329

IMG_5340

IMG_5343

Il n'y a pas grand chose de neuf, il faut dire que je suis venue il n'y a pas très longtemps.

Je reprends la route.

IMG_5356 B

Sympa le travail de la terre. Ca change de ce que l'on peut voir d'habitude.

IMG_5357 B

L'aérologie se dégrade sous le nuage qui se morcelle. Avec Jean-Michel, on s'en éloigne.

IMG_5364

Pas sécurité, je ne descendrai pas plus pour taquiner ces travailleurs de la terre. Il y a trop de fils électriques et téléphoniques dans ce coin.

IMG_5368 B

Ici on pratique le demi-tour en fer à cheval Lol sur pancarte

IMG_5373

Merci pour ces peintures terrestres.

IMG_5380 B

1h que je suis en vol et le ciel ne s'arrange pas. C'est fini les photos pour cette fois-ci.

IMG_5382

Alors retour sur le plancher des vaches.

Ca arrive viiiiite !!!!!!

IMG_1840 B

Tout va bien.

IMG_1841 B

Le ciel était très moche, mais je me suis quand même bien fait plaisir.

Bye texte sur pancarte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toutes façons, les cuves sont vides. A quoi bon descendre plus bas ? :-)<br /> <br /> 7 vols en octobre, incroyable mais vrai !!! Ca fait du bien
Répondre
F
La première quinzaine d'octobre est déjà bien garnie en vols ! Super ! Attention à l’excès (lol) ... mais non, ça n'existe pas pour voler.<br /> <br /> Il faudra descendre un peu plus bas car je n'arrive pas à voir l'intérieur des cuves du méthaniseur (re-lol).
Répondre
Publicité