Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 889
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
9 octobre 2022

SYMBOLE FORT

Pour tenter de me remettre les idées en place, nous avons choisi de changer de décor.

Ca faisait un moment qu'on avait promis à Yves qu'on viendrait voler, alors aujourd'hui c'est l'occasion.

20221009_182422

En plus, je devrais pouvoir décoller face voile ce soir et ça m'arrange. J'ai perdu confiance au dos voile alors que c'était le sens que je préférais Triste soupir se gratte la tête

Le vent est pour l'instant soutenu et rafaleux mais j'ai envie d'y croire, alors je prépare tout comme si.

Et pas de pot ! Le vent s'apaise d'un coup et je suis bonne pour un décollage dos voile... Tant pis

Bon ben, y'a plus qu'à...

1 er essai KO, je doute de trop.
2ème essai je me ressaisis et... ça passe ! Content et saute de joie

IMG_5038

Les couleurs d'automne sont un peu plus en avance par ici que chez nous.

IMG_5044

Il ne fait même pas froid.

IMG_5046 BC

C'est calme au terrain ce soir. Même Mika est absent. Dommage, j'aurais bien aimé voler avec lui.

IMG_5048

Le Mimi qui m'a encore assistée au décollage, se prépare à s'envoler à son tour en même temps qu'un élève de Yves.

IMG_5053

Câlin au voisin

IMG_5057

IMG_5059

IMG_5060

Il est déjà tard. Je fais un petit tour en local.

IMG_5064 B

Cette carrière est un symbole fort des nombreuses heures heureuses passées sur l'ancien terrain du Gourou.

IMG_5070 B

Si fort, qu'elle va tout engloutir d'ici quelque temps.

IMG_5072 B

Mais les souvenirs lui survivront, c'est certain.

IMG_5074 B

La belle lumière n'est pas au rendez-vous ? Hé bien tant pis, ça ne nous empêche pas de profiter

IMG_5077 B

même si ça laisse les couleurs d'automne en sommeil.

IMG_5082 B

Le soleil abandonne la lutte contre les nuages et disparait derrière l'horizon.

IMG_5085 B

C'est au tour de la lune à veiller sur nous pendant la nuit qui s'installe.

IMG_5088 B

La soirée se termine en discutant tard, avec une petite coupe de champagne comme on avait l'habitude. Ca fait du bien à la tête.

Petit bonus : je n'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec les quelques élèves et pilotes présents, mais Frédéric lui n'a pas raté l'occasion de nous mettre dans sa "boîte".

Et gentiment, il m'a donné l'autorisation de vous faire profiter de la petite vidéo qu'il a faite.

Je la trouve très sympa, avec la musique qui va bien. Merci à lui.

Quant à mon casque radio, Alessandra de chez Nvolo m'a fait parvenir une petite vidéo afin de vérifier la position d'un petit bouton à l'intérieure d'une coque. Et effectivement, il n'avait pas été poussé.

Donc maintenant, ça fonctionne. Impec le service après-vente Nvolo Pouce vers le haut et content

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les arbres ont tous une magnifique couleur : vive l'automne !
Répondre
Publicité