Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 958
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
8 octobre 2022

HE BIEN NON

Aujourd'hui je n'ai pas la tête à voler, mais je suis quand même venue en espérant un déclic Triste soupir se gratte la tête

Hé bien non... Triste et fait non de la tête

Inutile donc d'insister, le Mimi va voler seul.

Il se positionne face voile, quand le vent baisse.

20221008_181045

Alors je l'aide à se mettre dos voile et go !

Mais il part avec un tour de frein à droite, qu'il ne parvient pas à défaire en vol.

Alors il repose aussitôt et redécolle après avoir démêlé le tout.

Le hasard fait parfois bien les choses et je ne me suis pas ennuyée.

Un monsieur intrigué après nous avoir vus plusieurs fois dans le ciel, a fini par trouver d'où on décollait et est venu me voir.

On a discuté paramoteur tous les deux jusqu'au retour de mon fiancé, qui ne manque pas de faire 1 ou 2 passages bas pour le plaisir de notre spectateur. Et avec le coucher de soleil s'il vous plait...

20221008_190344

Après avoir vu Michel atterrir, il aimerait bien sur nous voir décoller maintenant.

-"Pas de problème, je vous fais signe la prochaine fois que l'on vient"

C'était une rencontre fort sympathique.

On a de la chance. Les personnes qui viennent nous voir sont contentes de nous rencontrer "de près" et de découvrir notre activité.

Je commence d'ailleurs à avoir un petit fan club de cultivateurs avec qui je partage des photos aériennes de leurs fermes et quand ils travaillent leur terre.

Je me fais plaisir en leur faisant plaisir. C'est cool !

Le plus difficile, c'est de retrouver à qui sont les engins agricoles et quels champs leur appartiennent.

Réfléchit et se gratte le menton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité